Agenda du théâtre Artphonème

LAFAB_RANCI_2008_01.jpg

SOIRÉE THÉÂTRE EN QUESTION RENCONTRE AVEC ALAIN FABBIANI
Mardi 25 octobre, 20h

Spécialiste (et ami) de Jacques Rancière, dont il fut l’éditeur et dont il est un lecteur avisé, Alain Fabbiani viendra nous parler du «Spectateur Émancipé». 
Il y sera question de théâtre et de spectacle, du rapport entre l’œuvre et le spectateur, de la fonction («mission»?...) que s’assignent les artistes., à tort ou à raison.

le-graphique-de-boscop.jpg

UN TOAST À BOUTEILLE !
LE GR
APHIQUE DE BOSCOP

Samedi 5 novembre
Ouverture des portes 19h / projection 20h

Réalisation Georges Dumoulin, Sotha
Un éboueur conçoit un ordinateur à partir d’éléments trouvés dans les poubelles. La machine produit automatiquement des chansons à succès. Pissenlit, le fils de la famille, génie des mathématiques, préfère jouer les idiots pour ne pas voir son talent exploité à des fins malhonnêtes.
Projection en présence de Sotha, Shams Bouteille et Saïda Churchill

romain bouteille.jpeg

UN TOAST À BOUTEILLE !
SCÈNE OUVERTE ROMAIN BOUTEILLE

Dimanche 6 novembre 17h

Scène ouverte avec des textes de Romain, des chansons et des gens qui l’ont connu, artistes et «moins artistes» qui ont envie de parler de lui librement.
Avec notamment la projection du reportage de Luis Rego de 28 mn sur ARTE sous forme d’une rencontre parlée entre les deux complices.
Restauration apéritive et bar ouverts au public

chansons d'amour_edited.jpg

CHANSONS D’AMOUR
Arnaud Colignon
Samedi 26 novembre 20h30
Dimanche 27 novembre 17h30

Arnaud Colignon écrit des chansons depuis l’adolescence. Le récit du quarantenaire fait désormais place au champ des possibles, aux éclaircies, à l’amour du vivant. Une rencontre avec Charly Esposito pour de nouveaux horizons musicaux, l’énergie de la batterie et les climats électroniques se croisent avec la guitare devenue électrique. Des textes par petites touches, un élan poétique…Bienvenue dans Chansons d’amour.

le cadeau des dieux.png

LE CADEAU DES DIEUX
Ven. 2 et sam 3 décembre - 20h30

Compositeur Shams Bouteille / Regard extérieur Romain Bouteille Avec Ilona Bachelier, Shams Bouteille, Anastasia Joux, Adrien Parlant

Dans un temps à la fois proche et éloigné du nôtre, un homme perdu dans la nature inhospitalière est secouru par trois âmes charitables. Il se rend rapidement compte que ses sauveurs sont avocat, juge, et bourreau, et qu’ils attendent l’homme qu’ils doivent juger. La tragédie se mélange à la comédie dans cette pièce originale aussi macabre que jouissive.

Pour réserver

Rendez-vous mais ne vous rendez pas !
Pour toute réservation, indiquez le titre du spectacle, le jour de votre venue, votre nom, le nombre de places souhaité !

par mail à compagnie.artphoneme@wanadoo.fr

Vous recevrez un mail de confirmation !

Par téléphone 04 74 23 11 56 

Indiquez un numéro de téléphone où nous vous joindrons si la date retenue est complète.

Sans appel de notre part, considérez votre réservation comme validée !